L'office du tourisme

Nous contacter :

 

Office de Tourisme du Canton de Pontailler-sur-Saône
3, rue du 8 mai 1945
21270 Pontailler-sur-Saône
03 80 47 84 42
info@pontailler-tourisme.fr
www.pontailler-tourisme.fr

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Nos horaires :

 

  Lundi Du mardi au vendredi Samedi Dimanche
Janvier Fermé
Février Fermé
Mars Fermé
Avril
Fermé
Mai Fermé 9h-13h & 14h-18h 9h-13h Fermé
Juin Fermé 9h-13h & 14h - 18h 9h-13h Fermé
Juillet 14h-18h 9h-13h & 14h-18h 9h-13h 9h-13h
Août 14h-18h 9h-13h & 14h-18h 9h-13h 9h-13h
Septembre Fermé 9h-13h & 14h-18h 9h-13h Fermé
Octobre (jusqu'au 15)
Fermé 9h-13h & 14h-18h 10h-13h Fermé
Novembre Fermé
Décembre Fermé

 

Nos engagements :

 

L’Office de Tourisme du Canton de Pontailler-sur-Saône, classé dans la catégorie III s’engage à :

  • Mettre à votre disposition un espace accueil et un espace d’information facilement accessibles.
  • Faciliter vos démarches.
  • Vous offrir du mobilier pour vous asseoir.
  • Vous informer gratuitement sur l’offre touristique locale.
  • Afficher et diffuser ses périodes d’ouverture exprimées en une langue étrangère au moins.
  • Etre ouvert au moins 120 jours par an, samedi et dimanche inclus, en période touristique ou d’animation.
  • Répondre toute l’année à vos courriers.
  • Assurer un service d’accueil permanent tenu par du personnel pratiquant une langue étrangère au moins.
  • Assurer la fourniture de cartes touristiques, plans et guides touristiques sur support papier.
  • Vous donner accès à son site internet bilingue.
  • Diffuser son information touristique, également sur support papier, traduite au moins en une langue étrangère, relative :
    • à tous les hébergements touristiques classés comportant au moins le nom de l’établissement, les coordonnées postales, le courriel, l’adresse du site internet, les coordonnées téléphoniques, le niveau de classement ;
    • aux monuments et sites touristiques culturels, naturels ou de loisirs, pouvant comporter l’indication des tarifs d’usage, des périodes et horaires d’ouverture au public, du site internet et des coordonnées téléphoniques et postales ;
    • aux événements et animations ;
    • aux numéros de téléphone d’urgence ;
  • Mettre à jour annuellement son information touristique.
  • Afficher à l’extérieur les numéros de téléphone d’urgence.
  • Traiter vos réclamations et mesurer votre satisfaction.
  • Mettre à votre disposition un conseiller en séjour.
  • Garantir la fiabilité et l’actualité de l’information sur l’offre touristique locale.
  • Actualiser les données sur l’offre touristique de sa zone géographique d’intervention.